Papotages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour parler de tout et de rien, partager des passions.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Enfin je me présente !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mimie

Mimie


Féminin Balance Chien
Messages : 62
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 41
Localisation : Pau
Humeur : démotivée

Enfin je me présente ! Empty
MessageSujet: Enfin je me présente !   Enfin je me présente ! EmptySam 17 Avr - 12:04

Bonjour à tous et à toutes,

ça fait un petit moment que je passe sur le forum à mes heures perdues (malheureusement pas assez nombreuses) mais j'avais pas fait ma présentation... J'avais testé mais ça me mettait un message d'erreur No visiblement le bug a été résolu cheers

Donc voilà, je suis une jeune Paloise de 27 ans, presque 28 affraid j'ai un chéri, une chatte de 5 ans qui s'appelle Félie et 2 gerbilles, Noiraude et Psycho.

J'aime beaucoup la musique et les séries US, les grosses productions américaines aussi (la trilogie Xmen par exemple ...)

Je suis aussi fan de l'univers japonais, je tente d'ailleurs d'apprendre la langue en autodidacte mais c'est plutôt difficile, surtout pour la partie écrite silent mais je surmonte parce que j'adooooooore le japonais !

Ma passion pour le Japon ne m'est pas venue comme ça, c'est ma meilleure amie qui m'a passé le virus. Depuis je suis les sorties mangas de Yuu Watase et Clamp ainsi que les sorties des adaptations de leur manga en animes et drama. Je suis fan de Kimi wa petto, qui n'est pas de Watase ni Clamp, certes, mais qui est tout simplement génial !

Bon ben voilà, je pense que vous savez le principal, le reste vous vous en rendrez compte à force de lire mes post déjantés dans le forum albino

Bisouxxxxxxxx

PS : je n'ai pas fait tout à fait comme sur le modèle mais les infos y sont, j'espère que ma super copine fermera les yeux sur cette méga entorse au règlement tongue bah vi c'est quand même la créatrice du forum, et oui je suis pistonnée moi loool
Et oui je déteste les limites et les barrières dans tout ce qui est création littéraire, c'est pour ça que j'ai créé un blog bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiecristal.free.fr
Laelys
Admin
Laelys


Féminin Gémeaux Cheval
Messages : 283
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 45
Localisation : Auvergne
Humeur : Extrêment crevée

Enfin je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin je me présente !   Enfin je me présente ! EmptySam 24 Avr - 22:50

Mmmh...

Je viens de signaler à mon co-admin qu'il fallait suivre le modèle xD

Mais bon, j'en ai marre de me prendre la tête alors on laissera passer pour cette fois mais j'aimerai quand même préciser que si je suis la seule à suivre les règles, mon forum va perdre le nord rapidement et déjà qu'il y a pas grand monde ben... pas cool.

Merci de t'être présentée miss =)
Revenir en haut Aller en bas
https://laelysmangas.forumactif.org
 
Enfin je me présente !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papotages :: Présentation :: Votre présentation-
Sauter vers: